Sujet: Re: Viltrox fe 20mm 2.8 Mer 11 Déc 2024 - 21:33
Bon j’ai fait une petite sortie avec ce 20mm 2.8 Première choix le 20mm ca me change beaucoup, car habituer au 85mm depuis quelques années c’est vraiment le grand écart. Mais je voulais changer un peu .
Bref le viltrox 20mm 2.8 est un objectif de petite taille et se mari super bien avec mon ac7ii Poids et fabrication est super Maintenant je suis aller faire quelques photos mardi plusieurs styles Architecture = juste parfait Street photo = excellent mais t’oblige a te rapproche des gens ( limite au bout de leur nez ) Macro proxy = fait le taf Portrait = je suis content pique bien Paysage = rien a dire j’ai réalisé des poses longues de jours a main levé ( oui je n’est pas de trépied lol )
Les photos vont arrivé dans le weekend ou début de semaine pro
Sujet: Re: Viltrox fe 20mm 2.8 Jeu 12 Déc 2024 - 19:01
J'ai hâte de voir tes photos avec ce nouveau objectif, donc je vais sûrement acheter mon réflex et je vous donnerai mon avis sur ce appareil-photo, et également mon avis sur le même objectif que Phblur.
Ph_blur aime ce message
Ph_blur Admin
Messages : 381 Points : 276 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/01/2024 Age : 38 Localisation : France